Physiothérapie

Le prix de la séance est de 115$ le 1er RDV (évaluation+ début du traitement) puis de 105$ pour un traitement de 1h00.

Oui nous traitons les enfants pour des problématiques respiratoires et des blessures, les adultes, et les personnes âgées.

Non, il peut exister des contres indications à l’utilisation de certaines techniques ou appareils mais qui seront déterminées à l’avance par votre physiothérapeute en fonction du bilan de santé.

Oui absolument, la physiothérapie vous aide pour des problématiques inflammatoires et mécaniques au niveau du dos, du cou mais aussi de toutes les articulations de votre corps.

La physiothérapie consiste à évaluer votre condition pour trouver l’origine de votre problématique, et apporter une solution durable à vos douleurs.

Kinésithérapie

Le prix de la séance est de 100$ pour un traitement de 1h00 ou 140$ pour un traitement de 1h30 (les taxes sont incluses dans le prix).

Non, la prescription médicale n’est pas obligatoire pour venir à la Clinique. Nous traitons l’encombrement bronchique chez les enfants de 0 à 2 ans.

La kinésithérapie étant une spécialité de la massothérapie, certaines assurances vont couvrir les séances. Nous vous invitons à communiquer avec votre assureur pour plus de renseignements.

Oui, absolument, la kinésithérapie est faite pour cela. Grâce à des techniques profondes au niveau de la musculature, vous aurez un soulagement rapide. Les mobilisations douces permettent de diminuer vos raideurs et améliorer votre qualité de vie.

Oui, tout à fait, la kinésithérapie est une spécialité de la massothérapie. Nous utilisons des techniques de tissu profond et de relâchement musculaire. Le bienfaits relaxants et décontracturant sont recherchés afin de de diminuer immédiatement vos douleurs.

La kinésithérapie consiste à traiter vos douleurs musculaires et articulaires par des manœuvres manuelles et du massage pour soulager les tensions et augmenter la mobilité des articulations. Des techniques et conseils vous seront donnés afin d’améliorer votre posture dans votre travail et dans votre vie quotidienne.

Ostéopathie

Le prix de la séance est de 110$ (taxes incluses) pour un traitement de 1h00 pour les adultes et pour les enfants

Oui tout à fait, nous traitons les enfants depuis la naissance. Les problèmes fréquemment traités = Reflux, problèmes digestifs, torticolis, tensions musculaires, troubles du sommeil, difficulté avec la respiration. Notre Ostéopathe Marion a fait sa formation en pédiatrie en France.

Non vous pouvez faire la séance en sécurité. Il peut exister des contres indications à l’utilisation de certaines techniques. Le thérapeute vous posera des questions lors de la 1ere séance pour déterminer à l’avance la méthode qui sera adaptée à votre condition ou celle de votre enfant.

Oui tout à fait, les séances sont indiquées pour ces problématiques. Le thérapeute est formé pour cela; il a des techniques crâniennes douces et profondes pour vous aider à rétablir certains déséquilibres.

Oui absolument, l’ostéopathe va déterminer le mécanisme en cause et vous aider à débloquer les articulations. Vous aurez également des exercices et des conseils à réaliser à la maison pour entretenir les bienfaits de la séance.

L’ostéopathie consiste à traiter votre problématique, et vos douleurs avec des manœuvres manuelles et douces au niveau de vos articulations, du crane, et de vos viscères. Notre Ostéopathe Marion a été formée en France. Elle traite les adultes, les femmes enceintes et post partum ainsi que les enfants dès la naissance.

Massothérapie

Le prix de la séance est de 100$ pour 1h00 ou 140$ pour 1h30 de massage (les taxes sont incluses dans ce prix).

Oui, un reçu vous sera remis à la fin de la séance de massothérapie pour vos assurances.

Nos massothérapeutes sont tous formés en massage suédois, californien et massage sportif. Nous effectuons également du massage pour femmes enceintes. N’hésitez pas à discuter avec le thérapeute qui déterminera avec vous le meilleur traitement.

Nous offrons aussi le massage de reflexologie plantaire et la fasciathérapie.

La durée du massage peut être de 60min ou de 90 min selon votre besoin (Un rabais est appliqué pour un massage de 90min).