MASSOTHÉRAPIE

L’objectif du massage est de détendre vos muscles, et vous apporter de la relaxation.

Le massage thérapeutique  redonne de la mobilité à vos articulations, augmente la perfusion sanguine et agit en profondeur sur les tensions musculaires.

Le massage est d’autant plus bénéfique s’il vient en complément à un autre traitement comme la physiothérapie, la kinésithérapie, ou l’ostéopathie.

Le massage s’adresse à tout le monde. Discutez avec votre massothérapeute de vos besoins, vos attentes, ses techiques et il/elle établira votre soin de massothérapie personnalisé.

Pourquoi choisir la massothérapie?

• Vous avez des tensions musculaires nouvelles ou chroniques, qui provoquent des douleurs et vous empêchent de bouger librement. La massothérapie est tout indiquée pour votre problématique.
  • Le thérapeute trouvera les points de tensions qui sont à l’origine de vos maux, et appliquera un traitement adapté.
  • Les séances de massage sont adaptées à votre condition physique que vous soyez sportif, que vous ayez des douleurs ou que vous souhaitez un moment de relaxation et de détente.
  • Vous pouvez choisir le type de massage que vous souhaitez recevoir (en fonction de ce qui est proposé par le thérapeute).
  • Vous pouvez avoir une seule séance ou un suivi régulier en massothérapie.

En résumé, la massothérapie peut vous aider pour les problématiques suivantes:

Diminution des douleurs grâce à la détente musculaire

Tensions musculaires

Très fréquente avec la pratique sportive et les activités de la vie quotidienne

Récupération

Améliore la souplesse du muscle, très utile après le sport, ou pour permette à votre musculature de se détendre

Circulation lymphatique

Contribue à améliorer votre circulation et l’élimination des déchets

Diminution des tensions musculaires et du stress appliquée sur votre corps

Questionnaire santé et massage

Massage adapté à votre condition physique

Conseils

Suivi, exercices ou référence au besoin

C’est notre massage le plus populaire. Il s’adresse à tous et traite le corps dans sa globalité. Il permet de détendre en profondeur les zones de tendu. Il est très efficace sur les tensions musculaires du dos, de la nuque et des épaules. Il peut être adapté pour être plus tonifiant ou plus relaxant.

Ce massage adresse les douleurs chroniques, ou les personnes qui utilisent des postures de la vie quotidienne répétitives.

Pierres chaudes

Stimule et améliore la circulation de la lymphe dans le corps. Elle permet de désengorger les ganglions lymphatiques quand vous souffrez d’oedème et de gonflement au niveau des jambes et des bras.

Il est adapté aux personnes souffrant de douleurs chroniques. Ce massage apporte une détente du corps  et de la relaxation. C’est donc une approche globale du corps.

Le prix de la séance est de 100$ pour 1h00 ou 140$ pour 1h30 de massage (les taxes sont incluses dans ce prix).

Oui, un reçu vous sera remis à la fin de la séance de massothérapie pour vos assurances.

Nos massothérapeutes sont tous formés en massage suédois, californien et massage sportif. Nous effectuons également du massage pour femmes enceintes. N’hésitez pas à discuter avec le thérapeute qui déterminera avec vous le meilleur traitement.

Nous offrons aussi le massage de reflexologie plantaire et la fasciathérapie.

La durée du massage peut être de 60min ou de 90 min selon votre besoin (Un rabais est appliqué pour un massage de 90min).