Mylene Casadella

Physiothérapeute

Mylène est physiothérapeute, diplômée de L’Université de Montréal. Elle a également 4 ans d’expérience comme kinésithérapeute en France. Avec une approche manuelle, des exercices adaptés à votre condition et une écoute bienveillante, Mylène prend soin aussi bien la clientèle adulte que pédiatrique.

Laurence Bélanger

Physiothérapeute, Kinésiologue

Laurence est physiothérapeute diplômée de l’Université McGill et membre de l’Ordre Professionnel des Physiothérapeutes du Québec, ainsi que Bsc. Kinésiologue de formation. Laurence utilise une approche en thérapie manuelle, avec la gestion de la douleur et vous propose des exercices ciblés pour votre condition physique.

Anne-Laure Vert

Physiothérapeute, Kinésithérapeute

Physiothérapeute, avec 10 années d’expériences en Kinésithérapie , puis physiothérapie en France et à Montréal, Anne-Laure utilise une approche manuelle et des exercices pour soigner différents maux, tels que les douleurs aiguës et chroniques (dos, cervicales, épaules), les tendinites, les entorses, et les tensions musculaires. Elle a une expertise en kinésithérapie respiratoire chez les enfants.

Directrice de Physio Théra Plus.

Virginie Dang

Massothérapeute-Kinésithérapeute

Virginie a toujours travaillé au contact des gens car elle a un élan naturel pour aider les autres. Elle a travaillé en France, puis ici à Montréal. Elle s’est tournée vers la massothérapie car elle souhaite apporter plus qu’un sourire, plus qu’un unique service à la clientèle.

Elle est passionnée par le corps humain, comprendre les mécanismes de blessures, les pathologies afin de bâtir un traitement complet qui sera adapté aux conditions de ses patients. Elle participe à des formations et apprentissages qui sont complémentaires aux massages. Ceci lui permet de vous offrir plusieurs techniques durant votre séance de massage.

Elle sera à votre écoute, et prendra soin de vous de façon bienveillante.

Physio Théra Plus pour vos douleurs et un retour Plus rapide à la santé!

Prenez Rendez-vous Maintenant dans notre clinique : Plateau-Mont-Royal ou Villeray