David APAP

Physiothérapeute

Physiothérapeute diplômé de l’Université McGill en 2015, David a une approche personnalisée et pédagogique, guidant ses patients vers leurs objectifs personnels et leur autonomie. Il est membre de l’OPPQ et pratique en tant que physiothérapeute auprès d’une clientèle orthopédique et sportive. David est bilingue en Anglais et Français.

Laurence Bélanger

Physiothérapeute, Kinésiologue

Laurence est physiothérapeute diplômée de l’Université McGill ainsi que Bsc. Kinésiologue de formation. Laurence utilise une approche en thérapie manuelle, avec la gestion de la douleur et vous propose des exercices ciblés pour votre condition physique. Laurence offre la physiothérapie périnéale pour les femmes.

Emmanuelle Bocage

Technologue en physiothérapie, Massothérapeute, Kinésithérapeute

Diplômée en Masso-Kinésithérapie en France en 2008, Emmanuelle a exercé 7 ans  en France et au Mexique en privé comme en public. Après plusieurs années au Québec, elle obtient son équivalence de Massothérapeute et Kinésithérapeute auprès du Réseau des Massothérapeutes Professionnels du Québec (reçu d’assurance disponible), puis complète son parcours pour devenir technologue en physiothérapie.

Elle est bilingue (Français-Anglais).

Anthony Chardenon

Physiothérapeute

Anthony est physiothérapeute. Il  a obtenu son diplôme de Physiothérapeute en France en 2016 où il a exercé jusqu’en 2020 avant de réaliser son équivalence à l’Université de Montréal au sein du programme QPP. Sa passion pour le sport et le traitement des sportifs l’a orienté à se former en Physiothérapie du sport, à la clinique du coureur, à la méthode McKenzie et en thérapie manuelle orthopédique. Anthony montre aussi un intérêt particulier prise en charge des pathologies de l’épaule. Il sera aussi ravi d’accueillir des patients pratiquant la course à pied, de tout niveau, que ça soit pour traiter les blessures liées à ce sport que pour leur proposer une analyse biomécanique et un programme d’exercices visant à améliorer l’efficience de la foulée et limiter les risques de blessures. Selon lui, le travail de collaboration et de confiance entre le thérapeute et le patient est la clé de la réussite thérapeutique.

Mylène Casadella

Physiothérapeute

Mylène est physiothérapeute, diplômée de L’Université de Montréal. Elle a également 4 ans d’expérience comme kinésithérapeute en France. Avec une approche manuelle, des exercices adaptés à votre condition et une écoute bienveillante, Mylène prend soin aussi bien la clientèle adulte que pédiatrique.

Caroline Toulouse

Physiothérapeute

Physiothérapeute diplômée de l’Université McGill en 2021, Caroline utilise une approche manuelle et des exercices adaptés à votre condition. Elle a un intérêt particulier pour les problèmes musculosquelettiques et/ou articulaires, la rééducation posturale globale (suivra la formation en mars 2023) et la réadaptation pédiatrique. Caroline aime travailler auprès d’une clientèle variée. Elle est bilingue (français et anglais). Passionnée par l’activité physique et le sport, Caroline pratique le vélo et la randonnée. Ça lui fera plaisir de vous écouter et de travailler avec vous .

Moira Huon

Physiothérapeute

Moira a complété son baccalauréat et sa maîtrise en physiothérapie à la faculté de médecine de l’Université Laval en 2016. Elle est membre de l’OPPQ et pratique en tant que physiothérapeute en clinique privée auprès d’une clientèle orthopédique et sportive.

Charlotte Siou

Technologue en physiothérapie, Massothérapeute, Kinésithérapeute

Massothérapeute et kinésithérapeute depuis plus de 10 ans, Charlotte travaille auprès des adultes, des enfants et des bébés pour améliorer la santé et le confort de ses patients.

Spécialisée en kinésithérapie du sport, elle saura traiter vos douleurs musculaires, tendineuses et articulaires.

Elle s’occupe également des nourrissons ayant des problèmes respiratoires et pratique le drainage lymphatique manuel avec expérience.

Anne-Laure Vert

Physiothérapeute, Kinésithérapeute

** Anne Laure reviendra avec nous en 2023**

Physiothérapeute, avec 10 années d’expériences en Kinésithérapie , puis physiothérapie en France et à Montréal, Anne-Laure utilise une approche manuelle et des exercices pour soigner différents maux, tels que les douleurs aiguës et chroniques (dos, cervicales, épaules), les tendinites, les entorses, et les tensions musculaires. Elle a une expertise en kinésithérapie respiratoire chez les enfants.

Directrice de Physio Théra Plus.

Johanna Pires

Physiothérapeute

**Johanna reviendra avec nous en 2023**

Après avoir exercé la kinésithérapie en France depuis 2016, Johanna a complété le programme d’équivalence en Physiothérapie à l’Université de Montréal. Grâce à une approche manuelle et des exercices adaptés, Johanna prend en charge les patients présentant des troubles musculosquelettiques et/ou articulaires notamment de la région pelvienne et périnéale mais aussi des régions cervicale, dorsale, lombaire, et articulations périphériques.

Physio Théra Plus pour vos douleurs et un retour Plus rapide à la santé!

Prenez Rendez-vous Maintenant dans notre clinique : Plateau-Mont-Royal ou Villeray