À propos

La Clinique PhysioTheraPlus succède à la Clinique Kiné Mouvement qui existait depuis 2015. Nous sommes établis sur le Plateau-Mont-Royal à Montréal.

Nous vous offrons des traitements de physiothérapie, mais aussi des traitements d’ostéopathie, de massothérapie et de kinésithérapie pour les adultes et les enfants.

Nous sommes une équipe de thérapeute d’expérience, privilégiant l’échange entre thérapeutes afin de vous proposer le traitement le plus adéquat.

Nous avons de multiples formations avancées, et cela qui se traduit dans nos traitemets. Nous en avons Plus à vos offrir.

Nous sommes soucieux de votre bien être. Nous souhaitons vous offrir des soins de qualité, reconnues, qui respectent votre condition physique et vos pathologies.

Nous prenons le temps de bien vous soigner.

NOTRE ÉQUIPE

Anne-Laure Vert

Physiothérapeute, avec 10 années d’expériences en Kinésithérapie en France et à Montréal, Anne-Laure utilise une approche manuelle et des exercices pour soigner différents maux, tels que les douleurs aiguës et chroniques (dos, cervicales, épaules), les tendinites, les entorses, et les tensions musculaires. Elle a une expertise en kinésithérapie respiratoire chez les enfants.

Directrice de Physio Théra Plus.

Nicolas Guillard

Etant kinésithérapeute, thérapeute en réadapation physique (TRP) et massothérapeute, avec plus de 12 ans de pratique, Nicolas est en mesure de vous aider à traiter vos douleurs: articulaires (entorse, arthrose…) musculaires (dos, cervicales, épaules…) et tendineuses. Il a également une expérience professionnelle dans la prise en charge des sportifs.

Marie-lynn Robillard

Massothérapeute avec 10ans d’expérience, Marie-Lynn pratique le massage suédois, l’acupression, la réflexologie et la fasciathérapie. Son approche à la fois tonique et doux, apporte des solutions à tout type de douleur, et du bien être à la fois. Ses traitements sont personnalisés, adaptés à la condition physique et conviennent à tous.

Florian Blache

Ostéopathe avec 6 années d’expériences en France et à Montréal, Florian utilise une approche manuelle pour soigner différentes douleurs, tels que les douleurs articulaires (dos, cervicales, épaules), les entorses, et les tensions musculaires récurrentes. Ses traitements sont basés sur une approche musculaire, viscérales et crâniennes. Chaque traitement est individualisé et spécifique à votre condition.

Ostéopathie Ékilib pour un retour à l’équilibre et la santé!

Prenez rendez-vous maintenant à notre clinique de Valleyfield